lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OBJECTIFS DU MOIS

Aller en bas 
+2
Daklim
karadoque
6 participants
AuteurMessage
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:16

Coucou tout le monde je viens d'avoir une petite idée

ici seront mis tous les objectifs du mois

peu importe que sa soit de passer de X lvl
ou de looter du stuff

comme sa tout le monde sera ce que vous voulez faire oki

moi mon objectif et au moins de passer 65 avant la fin du mois

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:10

70 à la fin du mois de juin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:14

Alez courage, vous y êtes presque tous les deux Smile
Mon objectif est de parvenir à looter un casque de healer pour Eléa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

mon objectif?
avoir mon bac ^^
oki oki je sort pousser pas ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:03

Objectif atteind Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31
Localisation : auxerre

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

ba le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
thorfyn

thorfyn


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:31

Bon je vais essayer de passer lvl 45 ce mois-ci, si je ne souffre pas trop du wifi qui merde et de server freeze. Enfin j'ai quasiment tout les week end de remplis alors ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:37

Changement de mon objectif du mois:

Amener la petite Eleane (Elearganne bis) à être lvl 70 avant la fin juin.... Je suis ecoeurée d'avoir à refaire mon perso de A à Z, aussi vais-je me débrouiller à fond pour la upper le plus vite possible avant d'effacer ma petite Eléa....

Et je risque de vous souler à force de me plaindre, désolée d'avance, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
athaniel

athaniel


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:56

je vais vous en donner un moi d'objectif bande de no-life, vous avez interet a bouger vos petites fesses et a venir tombé kelthu, non mais des fois...
oui bon je sait, les gens qui se bouge pas le cul sont en grande parti ceux qui ne connaissent même pas l'existence du forum alors qu'on le dit et le répète...
voila je suis déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:58

Et vi Atha, c'est comme ca, mais bon quand tu vois l'état d'esprit de certains, on se demande ce qu'il foute dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:40

Justement, tiens, parlons-en un peu de ceux qui n'ont pas compris le fondement même d'une guilde...

Je pense qu'on sera tous ici d'accord pour dire qu'une guilde est d'abord faite pour s'entraider, partager, échanger, discuter, instancer et communiquer.

Au niveau de la communication, y'a des efforts à faire. Certains sont dans la guilde depuis un bail et ne sont toujours pas capables de dire ne serait-ce que bonjour, au revoir, ou, pire, s'il vous plaît...
Au niveau des instances, on va pas s'étendre sur le sujet: on se tue à essayer d'organiser Naxx l'autre fois pour stuffer les lvl 60 de la guilde, histoire de se faire la main et de partager un moment sympa, et ça tombe à l'eau. Bien sûr, nous ne sommes pas tous disponibles IG tout le temps, nous avons tous une vie à côté et tout et tout, mais ceux qui étaient connectés au moment de l'instance et qui ont refusé de venir y participer sont blâmables...
Au niveau discussion, le channel guilde est parfois tellement vide qu'on peut se demander si les membres connectés sont morts ou afk... Ce canal ne sert pas qu'à demander des trucs aux autres (genre "héééééééé t'as pas cent po eeeeeeeeeeeeeeee?"), il sert également à enrichir mutuellement nos connaissances, à parler de tout et de rien parfois, et à COMMUNIQUER...
Au niveau échange et partage, là encore il y a des questions à se poser.... Et ne parlons pas de l'entraide....

Certains membres considèrent la guilde comme un groupe de gens au service de leur petit coffre perso, et c'est bien dommage... Ca me fait mal au coeur justement parce que beaucoup beaucoup beaucoup de monde ici considère cette guilde comme importante et se donnent à fond pour la faire vivre... J'aimerais bien que ça soit contagieux, l'envie d'aider et de partager, ça ferait un bien fou à tout le monde...

Momon, promit, on va faire tout ce qu'on peut pour que les LOD soit encore et toujours LA meilleure guilde du serveur, celle où on trouve de l'aide, de l'écoute, du partage, de l'échange, de la bonne humeur et de la joie de vivre...

Déjà, cette histoire de changement de fonctionnement par rapport aux grades va aider beaucoup à cela, ça va pousser les gens à s'investir davantage... Marre de upper les gens à 70 pour les voir piller le coffre et se barrer après....Ca va sévir, moi j'vous le dis Laughing

Enfin, pour clore le sujet (du moins en ce qui me concerne personnellement, après j'attendrais de lire vos éventuelles objections et remarques^^), je propose qu'on martèle le lien vers le fofo pour rameuter un max de monde ici, parce que d'abord, plus on est de fous et plus on rigole, et après parce que ça fera plaisir de pouvoir lire encore plus de monde Smile

PS: Ceux et celles qui viennent poster ici, qui ont mit TS, qui font des efforts au sein de la guilde n'ont pas à se sentir concernés par ce post. Ou plutôt si, justement: merci à eux du fond du coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS DU MOIS   OBJECTIFS DU MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS DU MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser