lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Si les instances rouvrent un jour....

Aller en bas 
+2
Back
Elearganne
6 participants
AuteurMessage
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:27

Ben vu qu'on commence à avoir un stock de lvl 70 dans la guilde et pas mal de heal, on pourrait commencer à envisager quelques instances HL qu'avec les gens de la guilde....

Alors du coup j'inaugure ce post en proposant qu'on essaye de s'en servir pour organiser un peu tout ça....et on pourrait également faire quelques screens de nos raids et instances en guide qui seraient postés ici également...

Pour commencer, je propose donc un chti Kara en chaîne pour looter un peu quelques trucs sympas... Les personnes partent pour cette instance peuvent poster à la suite de ce message leurs disponibilités.... Sachant qu'Athaniel est partant également pour chainer Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Back

Back


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:17

oui pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:20

Bin vous faites comme vous voulez, hein... J'ai encore 7 niveaux à gravir pour être 70. C'est pas pour demain la veille. Juste, n'oubliez pas que certains lows levels viendront grossir les rangs et qu'ils voudront faire Kara, et que ca vous gonflera sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:46

ouai dak et moi on viens aider dés qu'on peut!
(maintenant que je suis remotivée pour élie je vais pas me laisser doubler par le nain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

Héhé, mais plus on est de fous plus on rigole ^^
Chacun propose une instance, on essaie de l'organiser, on la fait, on poste les screens et on recommence avec une nouvelle instance... Rien n'empêche les non 70 de nous accompagner et, dans le même ordre d'idée, rien ne nous empêche de venir vous rusher les donjons qu'il vous faut^^
Après tout, c'est le principe d'une guilde ^^

Conclusion: Daklim, Eliendel et les autres: on vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

je propose les mortemines s'est de notre niveau non
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

même moi je peut te reucher les mortes minnes lol ^^ lol!

moi veut bien un coup de main pour celle de la foret de terokar si quelqu'un a le temps
Revenir en haut Aller en bas
athaniel

athaniel


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:32

heu eliendel j'espère que tu parle pas des instances foret de terokar....
si jamais c'était sa, je te rapelle qu'elles sont autant fermée que les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

ben en fait le sujet c'est si elles rouvrent un jour donc si elle rouvre je voudrais bien un coup de main ^^

enfin sauf que mes quêtes seront grises d'ici à ce que ça ouvre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Branlebouc

Branlebouc


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 38

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

d'ailleur moi et Athaniel on s'est soloter la prison je peut pas dire mais on en a chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:18

Je veux bien te croire, se soloter la prison c'est infernal: Y'a des tables de torture partout, des menottes, des fers.... Comment résister à toutes les pensées perverses possibles????

Un véritable enfer, j'vous dis...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

m'en parle pas rien que de lire ça.....

cela dit j'imagine branlebouc et atha testant une table de torture et je sais pas pourquoi mais ça me calme de suite Shocked


lol! oui je sais je sort Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:22

Mdr Eliendel ^^

Tout ça pour dire qu'au final: on a fait Stratholme Crow et moi, et y'a de quoi looter des trucs sympa pour les 55-60, donc faudra refaire cela avec des personnes aux lvl concernés....

Dans la même journée, on a fait Rochenoire Crow, Atha et moi, et là encore il ya quelques loot fort sympathiques susceptibles d'intéresser plusieurs membres de la guilde.... A refaire, donc^^

Par contre, on a essayé d'organiser Naax mais il faut croire que ça n'a pas intéressé grand'monde. Du coup, il manquait un peu trop de monde pour pouvoir faire autre chose que les trashs et c'est bien dommage. J'aurais bien volontiers mangé du Kel'thuzad au dîner, donc je propose qu'on retente de l'organiser, à condition que cette fois on soit plus de 4 à se motiver un peu....

C'est pas parce que les instances HL sont fermées qu'il faut laisser tomber toutes les instances ouvertes et existantes. Les lvl 50-69 sont nombreux dans la guilde, et je suppose qu'ils seraient heureux de faire quelques petites sorties du genre avec des gentils 70 désireux de rendre service.... Et au passage, y'a de quoi se faire de l'argent de poche, donc on peut tous et toutes y trouver notre compte.

Je pense toujours que le principe d'une guilde, c'est l'entraire, et qu'elle passe aussi par l'organisation et la réalisation d'instances de guilde où chacun et chacune pourrait trouver sa place et se faire plaisir^^
Ben quoi??? Plus on est de fous plus on rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
athaniel

athaniel


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:30

100% d'accord.
d'ailleurs, je rapelle le message de guilde pour ceux qui ne ferait que passer ici sans avoir mis les pieds IG, naxxramas de prévus pour samedi.
soyez nombreux^^
et s'il vous plait, un peu d'entraide fait pas de mal, mieux vaudra être trop que pas assez pour aller mettre la tête dans son cul a kel'thu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:35

Avis aux amateurs: J'essaye d'organiser une séance Naaxaramas (pour lvl 60-70) pour vendredi soir.
Ceux et celles qui souhaiteraient y participer me mp dans la semaine, et je verrais en fonction du nombre de personnes présentes combien de personnes hors guilde il faudra grouper en plus.
Voilà, l'invitation est lancée, j'espère que ce sera réalisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les instances rouvrent un jour.... Empty
MessageSujet: Re: Si les instances rouvrent un jour....   Si les instances rouvrent un jour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les instances rouvrent un jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser