lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEU -- L'horloge parlante --

Aller en bas 
+5
karadoque
Branlebouc
Eliendel
Daklim
Elearganne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

22:18: Cherche pas à savoir... c'est un Pèreuh!!... Et puis il a meme fait tout bugger... je dois donc réinstaller...

Les PATCHS marchent pooooooo!!!
(Je vais régler ce bug Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:36

06h34: dernier jour de la semaine, et sortie officielle de Super Smash Bros Brawl. J'espére que j'aurai la galette ce soir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:16

Alors, Daklim, ce SSBB??

18h15: Ai fait un tour chez mes parents cet aprem. J'aurais pas dû, sérieusement... J'ai encore le moral en vrac, comme à chaque fois que j'y vais... Et j'irais chez le docteur demain, c'est pas possible: à chaque fois que je vois ma mère, je fais une crise de rhume allergique...

Allergique à sa mère..... Fallait le faire, quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:08

22h07: double post, mais je commence à avoir l'habitude du flood^^

Alors voilà, serveur freeze, juste quand on partait pour BT... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..... Ca commence à me souler grave, là...

VOVO JE NEED JOUER EN PAIIIIIIIIIIX!
Revenir en haut Aller en bas
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:36

22h35 jpasse faire un coucou donc "coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:11

23:09: Je pars en vacances!!! Mais NON!... Je vais passer mes derniers examens... oraux... j'ai passé les entrainements avec succès donc tout devrait bien se passer... Non je ne devrais pas me priver de WoW... mais je serai super-méga-archi-extra-absent. (à part sur MSN, Skype, Xfire)
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:04

01h04: Bonne chance pour tes exams Saigore, je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorfyn

thorfyn


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:12

12H11 : server down, je vais aller me faire payer l'apéro du coup, j'aurais pas fait un week-end no life au moins (samedi matin recherche de voiture, paintball l'après-midi, anniv le soir, comatage dimanche matin, et je vais bouger cet aprèm).
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

09:35: De retour depuis Paris... Fatigué, flemme d'étudier... même pas envie de me lever. Nyaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Elearganne

Elearganne


Messages : 122
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 39

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:50

20h49: ........


.......


.......


Shoutée aux médocs de toutes façons, j'me rends pas tellement compte de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu

Seiryu


Messages : 47
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Derrière toi!!

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

22:24: "Vivement que ma date de mort arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cof.rpg-world.net/GuardiaSoft/
Eliendel

Eliendel


Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008

JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

21h23 vous ai rajouté quelques smiley JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 827551 JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 885415 JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 141569 JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 577571 JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 710943 JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 749594; JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 822261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JEU -- L'horloge parlante --   JEU -- L'horloge parlante -- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU -- L'horloge parlante --
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: flooding party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser