lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tjrs à vôtre secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daklim

Daklim


Messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 47
Localisation : Loiret

Tjrs à vôtre secours Empty
MessageSujet: Re: Tjrs à vôtre secours   Tjrs à vôtre secours Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:02

Bon maintenant t'arrêtes de faire ta chochotte, et tu te raménes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sixtinne

Sixtinne


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Tjrs à vôtre secours Empty
MessageSujet: Tjrs à vôtre secours   Tjrs à vôtre secours Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:23

Alors, par ou commencer?

Moi c'est Sixtinne, environ 240ans (draenïque), mais je n'en paraît que 180, prêtresse, pour vous servheal. Si vous mourrez, ben, c'est que vous n'avez pas fait vôtre taff de me protéger. Je suis aussi couturière, ben oui, pour pas se promener à poil (comme certaines), 315 compétence, donc sac de 16 en tisse-néant. J'enchante aussi, 245, du genre +50pv ou +5 en carac, quelque spécials du genre contre démons.

Sinon IRL, je vis au sanctuaire de la moutarde, suis developpeur multimédia, j'aime pleins de choses (tout), surtout, les femmes, la vodka et la bière nom de dieux!

Je suis dans la vie comme dans le jeu,(sans les sabots et les cornes Sad ) , bien que mon côté féminin ressort! affraid

Voilà, des questions, non, tant mieux.

Bye, et bon jeu (les nf's)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tjrs à vôtre secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser