lord of destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of destruction

Le forum de la plus cool des guildes du serveur dragon war
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça continue à gonfler et de pire en pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorfyn

thorfyn


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46

ça continue à gonfler et de pire en pire Empty
MessageSujet: ça continue à gonfler et de pire en pire   ça continue à gonfler et de pire en pire Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:39

Je poste ici même si je pense que personne ne va lire, vu le manque d'activité du fofo.

Toujours dans la même rengaine que la guilde est en pleine perdition. Pour ce coup ci, je suis parti en vacances une semaine et en me connectant au retour de vacances, je découvre que le coffre hl de la guilde a était pillé et que le journal du coffre ne contenait plus d'entrée.

J'ai quitté la guilde et en faisant quelques recherches, un nom est d'abord parvenu à mes oreilles mais ce n'était pas sûr (je pensais d'ailleurs déjà à cette personne), un peu plus tard cependant, après une discussion avec Hurko, celui-ci m'a appris qu'il s'agissait de Florence, et qu'il a vu le journal du coffre avant que celui-ci ne soit effacé.

Réponse de l'intéressé qui a depuis quitté la guilde, d'abord "non, c'est pas moi" quand Chiaki lui a demandé, ensuite "je vais remettre, j'ai pas pillé", alors que le coffre hl est vide ou encore "c'est pas ma faute, je vais remettre".

J'avais déjà trouvé limite le fait qu'il quitte la guilde avec Palancar en emportant un sac de mineur et sac de démo et qu'il soit réintégré à la guilde en ayant les mêmes avantages qu'avant (il avait rejoint les déjantés en faisant croire qu'un de ses potes était un de ses rerolls pour faire entrer son pote chez les déjantés, donc il s'est fait viré).

Gros gavage au retour des vacances, merci à Palancar et Florence de tuer la guilde encore un peu plus et aux autres qui ne réagissent pas et qui vont encore le recruter plus tard. Un vrai merci quand même aux autres à qui ça fait chier de voir la guilde allez de pire en pire.

Bon jeu à + sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
athaniel

athaniel


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

ça continue à gonfler et de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: ça continue à gonfler et de pire en pire   ça continue à gonfler et de pire en pire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:11

desolé de vous laissez dans cet état les enfants mais j'voue que je joue plus a cause de mon ordi
quelque part sa me fait plaisir que sa fasse encore chier quelqu'un que la guilde soit agonisante mais bon
a mon avis il te reste plus que 2 solutions si tu continue a jouer:
1: passe au prozac
2: cherche pas a trop en faire
Revenir en haut Aller en bas
thorfyn

thorfyn


Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 46

ça continue à gonfler et de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: ça continue à gonfler et de pire en pire   ça continue à gonfler et de pire en pire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:41

Ben en fait, j'ai pris une autre solution, j'ai quitté la guilde voilà tout (d'où le "à+ sur le serveur").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça continue à gonfler et de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: ça continue à gonfler et de pire en pire   ça continue à gonfler et de pire en pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça continue à gonfler et de pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of destruction :: Généralités :: vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser